George W. Bush se rend dans une école primaire pour parler aux enfants du conflit armé au Proche-Orient. Après son discours, il permet une période de questions.
- Alors, qui a une question? demande Bush.
Un petit garçon lève la main.
- Oui petit, quel est ton nom ?
- Paul, monsieur le président.
- Quelle est ta question Paul ?
- J'en ai trois monsieur le président :
1. Pourquoi les États-Unis ont-ils envahi l'Iraq sans le consentement des Nations Unies ?
2. Pourquoi êtes-vous président alors que Al Gore a eu plus de votes que vous ?
3. Qu'est devenu Oussama Ben Laden ?
La cloche annonçant la récréation se met alors à sonner. Bush dit qu'il poursuivra la période de questions après la récréation. Au retour, Bush demande :
- Où en étions-nous? Ah oui, la période de questions. Y a t-il quelqu'un qui a une question ?
Un petit garçon lève sa main.
- Oui petit, quel est ton nom ?
- Bob, monsieur le président.
- Quelle est ta question Bob ?
- En fait... j'en ai cinq monsieur le président :
1. Pourquoi les États-Unis ont-ils envahi l'Iraq sans le consentement des Nations Unies ?
2. Pourquoi êtes-vous président alors que Al Gore a eu plus de votes que vous ?
3. Qu'est devenu Oussama Ben Laden ?
4. Pourquoi la cloche de la récréation a-t-elle sonné 30 minutes plus tôt qu'à l'habitude ?
5. Qu'est devenu Paul ?
Dans une classe de 5ème, le professeur demande aux élèves de venir à tour de rôle devant le groupe pour expliquer le travail de leur mère.
Il y a toutes sort...
Le président de la République française se rend en Angleterre pour une visite officielle.
Sa majesté la reine vient l'accueillir à l'aéroport avec son carross...