Chez le pédiatre, ...
Une dame et un bébé attendent patiemment le docteur pour le premier examen du bébé.
Le docteur arrive, examine le bébé, vérifie son poids et, d'un air un peu préoccupé, demande à la dame s'il était nourri au sein ou au biberon.
- Au sein ... répond-elle.
- Hé bien, déshabillez-vous jusqu'à la taille ! lui dit-il.
Elle s'empresse de le faire.
Puis, il lui pince les mamelons, les presse, les palpe et lui frotte les seins dans tous les sens dans le cadre d'un examen très minutieux.
En lui demandant de se rhabiller, il lui dit :
- Pas surprenant que le bébé ait un poids si faible. Vous n'avez pas de lait !
- Je sais, dit-elle, je suis la grand-mère, mais je suis quand même contente d'être venue !
- Une femme de 20 ans est comme un ballon de rugby : 30 hommes lui courent après.
- Une femme de 25 ans est comme un ballon de foot : 22 hommes lui courent apr...
Une femme dit à son mari :
- Tu ferais quoi si je gagnais au Loto ?
Son mari lui répond :
- Je prendrais la moitié de tes gains et je te quitterais !
Elle l...
Deux papys discutent de leurs épouses vieillissantes.
L'un deux est sure que la sienne devient sourde. L'autre lui fait une suggestion pour tester son auditio...