Une blonde arrive chez le médecin :
- Ouh la la la, docteur, qu’est-ce que j’ai mal à l’œil gauche !
- Comment vous êtes-vous fait ça ? demande le médecin.
- Je ne comprends pas. Tous les matins, je bois tranquillement mon café et, soudain, ça ne manque pas, je ressens une violente douleur dans l’œil gauche.
- C’est vraiment bizarre, s’interroge le médecin. Ecoutez, allez-y, buvez un café devant moi, on verra bien !
La blonde obtempère et bien sûr :
- Aïe, aïe, vous voyez bien, docteur !
- Oh, je vois… Je vous conseille simplement d’enlever la cuillère de la tasse quand vous buvez !
Une blonde en larmes arrive au bureau et immédiatement son boss vient la voir :
- Mais que se passe t-il ma petite Manon ?
Manon explique:
- Ce matin, juste ...
Une jeune secrétaire en a marre de travailler, elle voudrait avoir quelques jours de congés pour pouvoir enfin se reposer.
Quand tout à coup elle trouva la sol...