Sur un vol à destination de New-York, le chef de cabine contrôle les billets et s’aperçoit qu'une belle blonde s'est installée en première classe avec un billet en classe économique. Il la prie donc de bien vouloir rejoindre sa place en classe économique. La blonde refuse catégoriquement :
- Je suis belle, je suis blonde et je vais à New-York !
Pour éviter un scandale, le chef de cabine demande au co-pilote d'intervenir. Mais la blonde ne veut rien entendre :
- Je suis belle, je suis blonde et je vais à New-York !
Le co-pilote s'adresse au commandant de bord, qui le rassure :
- Je suis marié à une belle blonde et je connais les mots qu'il faut dire.
Il se rend auprès de la passagère, lui parle à l'oreille, et la blonde va, enfin, à la place qu'elle a réservée. Alors, le co-pilote dit :
- C'est miraculeux, commandant, que lui avez-vous dit ?
- Je lui ai dit que la première classe se posait à Dallas !
Une brune, une rousse et une blonde sont sur une île déserte. Elles se trouvent à 30 km du rivage.
La brune annonce :
- Je vais tacher d'atteindre le cont...
C'est l'histoire de trois filles qui sont condamnées à être fusillée au Mexique : une brune, une rousse et naturellement une blonde. Durant leur emprisonnement,...