Sur un vol à destination de New-York, le chef de cabine contrôle les billets et s’aperçoit qu'une belle blonde s'est installée en première classe avec un billet en classe économique. Il la prie donc de bien vouloir rejoindre sa place en classe économique. La blonde refuse catégoriquement :
- Je suis belle, je suis blonde et je vais à New-York !
Pour éviter un scandale, le chef de cabine demande au co-pilote d'intervenir. Mais la blonde ne veut rien entendre :
- Je suis belle, je suis blonde et je vais à New-York !
Le co-pilote s'adresse au commandant de bord, qui le rassure :
- Je suis marié à une belle blonde et je connais les mots qu'il faut dire.
Il se rend auprès de la passagère, lui parle à l'oreille, et la blonde va, enfin, à la place qu'elle a réservée. Alors, le co-pilote dit :
- C'est miraculeux, commandant, que lui avez-vous dit ?
- Je lui ai dit que la première classe se posait à Dallas !
Une sage femme fait accoucher une blonde de deux beaux bébés jumeaux. Arrivé à la fin de cet exercice, la blonde se met à pleurer.
L'infirmière lui dit alors :...
Une blonde demande à son mari:
- On est le combien du mois aujourd'hui?
- Pourquoi tu me pose cette question ? tu as le journal dans la main !
- Oui mais c'est ...
Une blonde est dans un café et demande au serveur :
- Pourrais-je avoir une fois encore un morceau de sucre?
- Mais madame je vous en ai déjà apporté dix !
-...
Une blonde, une brune et une rousse doivent monter des escaliers.
Quelqu'un leur a dit qu'à chaque marche se trouve une blague, il y en a 100, si elle rigole ...
Une blonde entre dans une pharmacie et demande :
- J'aimerais un déodorant
La pharmacienne répond :
- Vous voulez un déodorant à boule ?
La blonde répond :
...
Une blonde arrive chez le médecin :
- Ouh la la la, docteur, qu’est-ce que j’ai mal à l’œil gauche !
- Comment vous êtes-vous fait ça ? demande le médecin.
-...