Un petit garçon écrit au Père Noël :
Cher Père Noël, je suis orphelin et je n'ai jamais eu de cadeaux, pourrai-tu m'envoyer 100 euros s'il-te-plaît ?
Le facteur tombe sur la lettre et ému, il fait une collecte auprès de ses collègues du centre de tri mais, ne parvient qu'à récolter 50 euros, qu'il envoie au garçon.
Il reçoit une nouvelle lettre :
Cher Père Noël, je te remercie pour ton argent... Mais ces enfoirés de postiers m'en ont piqués la moitié !
Un homme arrive chez le psychologue et dit :
- Docteur, j'ai l'impression que tout le monde m'ignore, c'est un peu comme si j'existais pas..
Le psy répond :
- P...
Deux enfants passent devant un panneau "Ralentir, école"
"Tu te rends compte !", dit l'un, "Ils ne croient tout de même pas qu'on va y aller en courant !"...
C’est l’histoire de Cendrillon, qui a maintenant 75 ans. Elle est assise sur son balcon avec son chat Bob sur les genoux. Soudain, sa fée marraine apparaît. Ell...
Une petite fille est dans le jardin en train de remplir un trou lorsque le voisin l’aperçoit par dessus la haie.
- Que fais-tu là ?
Elle lui répond, sans leve...