Un instituteur demande à ses élèves :
- Quelle serait pour vous une belle mort ?
Ce à quoi une petite fille au fond de la classe répond :
- C'est mourir comme mon grand-père.
- Ah bon, réplique le maître. Et comment il est mort ton grand-père ?
- Il s'est endormi.
Là-dessus, le maître demande alors :
- Et quelle serait alors selon vous une mort atroce ?
Et la même petite fille répond :
- Ce serait de mourir comme les copains de mon grand-père.
Le maître intrigué demande alors à la petite :
- Et comment ils sont morts ?
- Ils étaient dans la voiture de mon grand-père quand il s'est endormi...
Deux petites mamies se croisent dans la rue :
- Comment vas-tu Huguette ?
- Oh, pas très bien… Mon mari est mort.
- Ah bon ?! Je suis désolée… Que s’est-il p...
Il y a 3 personnes sur un bateau.
Le premier s'appelle Fou, le deuxième s'appelle Rien, et le troisième s'appelle Personne.
Personne tombe dans l'eau, Rien ...