C'est un cheval qui entre dans une boulangerie et demande à la boulangère :
- Bonjour madame la boulangère, je voudrais 4 croissants
La boulangère étonnée et bien mal à l'aise car elle venait de vendre son dernier croissant lui répond :
- Désolé monsieur le cheval nous n'avons plus de croissant !
Et le cheval lui répond :
- Ce n'est pas grave, je suis venu en mobylette !
C'est un homme qui appelle sa femme mais c'est sa fille qui décroche:
- Allô, c'est papa tu peux me passer maman s'il te plaît ?
- Je ne peux pas elle est dan...
Deux petites mamies se croisent dans la rue :
- Comment vas-tu Huguette ?
- Oh, pas très bien… Mon mari est mort.
- Ah bon ?! Je suis désolée… Que s’est-il p...
Un vampire, couvert de sang, revient en zigzagant à sa grotte et se pose (ou plutôt se pend) pour piquer un somme.
Mais les autres chauves-souris, réveillées p...
Deux fous regardent le bâtiment en face d’eux.
- Tu vois, dit l’un d’eux, pas plus tard qu’hier, j’ai sauté depuis le toit et je suis arrivé en bas comme une f...