C'est un cheval qui entre dans une boulangerie et demande à la boulangère :
- Bonjour madame la boulangère, je voudrais 4 croissants
La boulangère étonnée et bien mal à l'aise car elle venait de vendre son dernier croissant lui répond :
- Désolé monsieur le cheval nous n'avons plus de croissant !
Et le cheval lui répond :
- Ce n'est pas grave, je suis venu en mobylette !
Un papi et une mamie vont chez le médecins. Le médecin prend d'abord le papi qui lui dit :
- Docteur je pense que j'ai des super-pouvoirs...
- Des super-pouvoi...
Deux fous regardent le bâtiment en face d’eux.
- Tu vois, dit l’un d’eux, pas plus tard qu’hier, j’ai sauté depuis le toit et je suis arrivé en bas comme une f...