Deux fous regardent le bâtiment en face d’eux.
- Tu vois, dit l’un d’eux, pas plus tard qu’hier, j’ai sauté depuis le toit et je suis arrivé en bas comme une fleur !
- Pas possible ! Comment t’as fait ?
- Simple ! Je me suis mis au bord de la terrasse, j’ai sauté en ouvrant mon parapluie !
- Banco ! Je vais faire comme toi !
Et le voilà parti vers le toit.
Le fou qui était resté en bas, aperçoit au bout d’un moment, une silhouette en équilibre au bord du toit. Après quelques instants, il saute dans le vide et s’écrase sur le trottoir !
Le fou arrive près de son compagnon littéralement éclaté.
Mais alors, pourquoi t’as pas ouvert le parapluie ?
J’en avais pas.. alors j’ai mis un imperméable !
Trois vieux discutent tranquillement en buvant le café en se demandant quel est l’âge le plus difficile.
- 60 ans, c’est l’age vraiment dur dit celui qui a 60 ...
Une maman rentre à la maison un soir et retrouve une lettre :
Maman chérie,
Je suis désolée de devoir te dire que j’ai quitté la maison pour aller vivre avec ...
Un papi et une mamie vont chez le médecins. Le médecin prend d'abord le papi qui lui dit :
- Docteur je pense que j'ai des super-pouvoirs...
- Des super-pouvoi...