Deux fous regardent le bâtiment en face d’eux.
- Tu vois, dit l’un d’eux, pas plus tard qu’hier, j’ai sauté depuis le toit et je suis arrivé en bas comme une fleur !
- Pas possible ! Comment t’as fait ?
- Simple ! Je me suis mis au bord de la terrasse, j’ai sauté en ouvrant mon parapluie !
- Banco ! Je vais faire comme toi !
Et le voilà parti vers le toit.
Le fou qui était resté en bas, aperçoit au bout d’un moment, une silhouette en équilibre au bord du toit. Après quelques instants, il saute dans le vide et s’écrase sur le trottoir !
Le fou arrive près de son compagnon littéralement éclaté.
Mais alors, pourquoi t’as pas ouvert le parapluie ?
J’en avais pas.. alors j’ai mis un imperméable !
C'est un cheval qui entre dans une boulangerie et demande à la boulangère :
- Bonjour madame la boulangère, je voudrais 4 croissants
La boulangère étonnée et ...
Un papi et une mamie vont chez le médecins. Le médecin prend d'abord le papi qui lui dit :
- Docteur je pense que j'ai des super-pouvoirs...
- Des super-pouvoi...
C'est un homme qui appelle sa femme mais c'est sa fille qui décroche:
- Allô, c'est papa tu peux me passer maman s'il te plaît ?
- Je ne peux pas elle est dan...
Trois vieux discutent tranquillement en buvant le café en se demandant quel est l’âge le plus difficile.
- 60 ans, c’est l’age vraiment dur dit celui qui a 60 ...