Un gendarme arrête un automobiliste et lui dit :
- Bonjour Monsieur, vous venez de brûler un stop je dois vous verbaliser mais comme aujourd'hui je suis de bonne humeur je vous offre une chance de vous rattraper.
- Ah oui ! Que dois-je faire ??
- Je vous pose 2 questions si vous répondez juste a une je fais sauter votre amende.
- D'accord !
- Qu'est-ce qui a 4 roues et un volant ??
- Une voiture ?
- Oui mais, une Toyota, une Volvo, une Mercédès ? Désolé, je ne peux pas considérer la réponse comme bonne. Je vous pose la 2ème question. Qu'est-ce qui a 2 roues et un guidon ??
- Un vélo ?
- Oui mais un Lapierre, un Giant, un Rockrider ? Navré mais je dois vous verbaliser.
Avant de partir l'automobiliste demande : Je peux aussi vous poser une question ?
- Bien sûr !
- Qu'est-ce qui fait les 100 pas sur un trottoir en minijupe et un petit sac en bandoulière ?
- Une PUTE !
- Oui mais ... ta sœur, ta mère, ou ta tante ????
Le pape arrive à l'aéroport de Roissy où l'état a mis à sa disposition une limousine. Or le pape est un FAN d'automobile. Il supplie le chauffeur de lui laisser...
Deux policiers dans une ville appellent le QG :
- Chef, une femme vient de tirer un coup de fusil sur son mari parce qu'il avait marché sur le carrelage qu'el...
- Allô police je viens de tuer un poulet ! qu'est ce que j'en fais ?
- Plumez-le et faites le cuire sur thermostat 6 !
- Oui mais qu'est ce que je fais de sa ...
Un policier arrête un homme dans sa voiture. Le policier demande à l'automobiliste :
- Alcool, drogues ?
L'homme répond :
- Non merci j'ai ce qu'il faut !...
Le téléphone sonne au commissariat de la PJ :
- Police national, bonjour.
- Bonjour, J'appelle pour signaler mon voisin Tom. Il cache de la marijuana dans s...