Un Breton prend son petit déjeuner (café, crêpes, pain, beurre, confiture), quand un Américain, ruminant son chewing-gum, vient s’asseoir près de lui.
Le Breton l’ignore, mais l’autre entame la conversation.
L’américain :
- Vous les Français, vous mangez tout votre pain ?
- Bien sûr.
- Pas nous.
Chez nous, on ne mange que la mie à l’intérieur.
On récupère les croûtes, on les recycle, on les transforme en croissants et on les envoie en France.
Et l’Américain a un sourire plein de suffisance.
- Vous mangez de la confiture avec le pain ?
- Bien sûr.
- Pas nous. Nous mangeons des fruits frais, nous récupérons les épluchures, les pépins, on les recycle en confitures qu’on envoie en France.
Le Breton demande alors :
- Et qu’est-ce que vous faites avec les préservatifs usagés ?
- On les jette, bien sûr.
- Pas nous.
En France, on les met dans un récipient, on les recycle, on les fait fondre, et on en fait du chewing-gum qu’on envoie aux Américains.
Arrêté sur le bord de l’autoroute, un policier pointe son radar sur toutes les voitures passantes. Soudain, il voit une voiture avancer très lentement. Son rada...
Deux copains discutent dans la cour de récréation :
- Tu as commandé quoi pour Noël ?
- Un Tampax ...
- C'est quoi ça ?
- Je ne sais pas mais avec tu peu...
Un homme qui a un cheveu sur la langue rentre dans un bar. La serveuse lui demande :
- Bonjour, que voulez-vous ?
- Une 16 ... !!
- Une 1664 ?
- Non une ...
Dans une soirée chic, un invité murmure à sa voisine :
- Le champagne vous rend jolie.
- Mais je n'en n'ai pas bu une seule coupe !
- Oui mais moi j'en suis ...