Un touriste breton dont la voiture est immatriculée 22 (Côte d’Armor) est en vacances à Marseille.
Il descend le Boulevard d’Athènes pour se rendre sur le Vieux Port.
Il est 14 heures et comme d’habitude, c’est le grand embouteillage.
Devant la voiture du breton se trouve celle d’un papi marseillais.
Le dit papi change de file en permanence, un coup à droite, puis à gauche, puis il revient à droite et ainsi de suite.
Ulcéré, le breton s’énerve et parvient enfin à le dépasser.
Arrivé à la hauteur du papi, il se penche vers sa fenêtre de droite et hurle :
- Alors le vieux, vous arrêtez de changer de file sans arrêt ! On roule à droite un point c’est tout !
Le brave papi, qui a sa fenêtre ouverte, regarde le breton d’un air complètement étonné et lui répond :
- Oh fada ! Ici on est à MARSEILLE ! On roule ni à droite ni à gauche !
Le conducteur breton n’en croit pas ses oreilles et enchaîne :
- Ah bon ! Et vous roulez où à MARSEILLE ?
Le papi rétorque alors :
- Eh, comme d’habitude couillon, on roule à l’ombre ... !
C'est un riche Parisien qui a une nouvelle Porsche.
Il décide d'aller frimer avec devant ses copains à Monaco. Arrivé à Monte-Carlo, il se gare en créneau le l...
Un Allemand, un Hollandais et un Belge sont assis dans un café. L’Allemand annonce fièrement :
- Ma femme va en 7 secondes de 0 à 100.
- Oh, dit le Hollandais...
C’est un homme qui entre chez lui le 31 octobre.
Il prend sa femme et embrasse sa poitrine. Sa femme lui dit:
- Qu’est-ce que tu fais là!
Il répond :
- Ben ...
Ça se passe à Las Vegas. Un gars a dépensé tout l'argent qu'il avait en une seule nuit, si bien qu'il n'a même plus la moindre pièce de monnaie pour utiliser le...
Un homme téléphone à sa femme et lui dit :
- Chérie, je suis invité à une partie de pêche sur un grand lac au Canada avec mon chef et quelques-uns de ses amis....