Toto dit à la maîtresse :
- Mam'zel, saviez-vous que les boules de Noël ont des poils ?
- Ben non voyons ! Y a pas de poils sur les boules de Noël !!
Et Toto répond :
- Hé Noël ... Montre tes boules à la maîtresse ... !!
Toto se réveille et mange un œuf et du jus d'orange au petit-déjeuner.
Arrivé à l'école il se fait interroger par la maîtresse :
- Toto récite-moi les nombres...
La maîtresse dit :
- Que celui qui se sent bête se lève.
Et Toto se lève.
- Tu te trouves bête Toto, demande la maîtresse ?
- Non madame, répondit Toto ...