Deux blondes décident d'économiser un peu avant Noël et se rendent dans des bois pour trouver un sapin de Noël .
Au bout de deux heures de recherches intensives, la première fatiguée s'exclame :
- Bon, j'en ai marre, le prochain sapin qu'on voit avec ou sans boules, on le prend !!
C'est une blonde qui dit à son amie brune :
- Hey j'ai réussie à faire un puzzle en 15 jours !
- Ouais et...?
- C'était marqué "De 3 à 5 ans" ! J'suis tellem...
Une brune, une rousse et une blonde sont sur une île déserte. Elles se trouvent à 30 km du rivage.
La brune annonce :
- Je vais tacher d'atteindre le cont...
Une blonde, une brune et une rousse doivent monter des escaliers.
Quelqu'un leur a dit qu'à chaque marche se trouve une blague, il y en a 100, si elle rigole ...
Une blonde arrive chez le médecin :
- Ouh la la la, docteur, qu’est-ce que j’ai mal à l’œil gauche !
- Comment vous êtes-vous fait ça ? demande le médecin.
-...
Une blonde demande à son mari:
- On est le combien du mois aujourd'hui?
- Pourquoi tu me pose cette question ? tu as le journal dans la main !
- Oui mais c'est ...