Une jeune secrétaire en a marre de travailler, elle voudrait avoir quelques jours de congés pour pouvoir enfin se reposer.
Quand tout à coup elle trouva la solution, se faire passer pour folle.
Elle s’en alla au boulot, expliqua son stratagème à sa collègue blonde et attendit son patron.
Quand son patron entra, elle se suspendit au plafond.
Le patron:
- Mais que faites vous ici ?
La secrétaire:
- Je suis une ampoule !
Le patron:
- Ha je vois, je vais vous laisser vous reposer quelques jours vous en avez besoin !
La secrétaire partie, suivi de sa collègue blonde.
Le patron demanda à la collègue:
- Pourquoi vous partez.
Elle répondit simplement:
- Bah je peux pas travailler dans le noir !
Une brune, une rousse et une blonde sont sur une île déserte. Elles se trouvent à 30 km du rivage.
La brune annonce :
- Je vais tacher d'atteindre le cont...
Deux blondes décident d'économiser un peu avant Noël et se rendent dans des bois pour trouver un sapin de Noël .
Au bout de deux heures de recherches intensive...
Une blonde en larmes arrive au bureau et immédiatement son boss vient la voir :
- Mais que se passe t-il ma petite Manon ?
Manon explique:
- Ce matin, juste ...
Une blonde se promène et se croise dans un miroir : « J’ai déjà vu ce visage quelque part… Je suis presque certaine que je la connais… »
Elle continue son ch...