Deux pépés sont assis dans le parc.
Le premier dit :
- J'ai une folle envie de glace.
- Je vais en chercher, que veux-tu ?
- Deux chocolat, et toi ?
- Moi, je prends deux vanille.
- Il vaut mieux que tu le notes !
- Mais non, le camion de glaces est juste là devant.
- Note le, je te dis que tu vas oublier !
- Non, non, je n'oublierai rien !
Il part en grommelant "Deux chocolat, deux vanille ... Deux ch...."
Après un bon quart d'heure il revient avec deux saucisses grillées.
L'autre lui dit :
- Et où est la moutarde ?
- Bon sang, je l'ai oubliée !
- Tu vois, je t'avais bien dit de le noter !
Un mari en colère appelle la réception de l'hôtel dans lequel il se trouve :
- S'il vous plait, pouvez-vous venir rapidement, je viens d'avoir une discussion ...
C'est deux amis qui font pipi dans une rivière
Le premier dit à son ami :
- le fond de l'air est frais
Et son ami de lui répondre :
- le fond de l'eau a...
Un homme rentre dans une pharmacie. Il demande au pharmacien :
- Bonjour, je voudrais un préservatif parce que ce soir je vais manger chez ma copine et je sens...
Un mec complètement bourré vient sonner chez des gens à 4 heures du matin.
L'homme de la maison se lève et demande furieux :
- Qu'est-ce que tu veux ?
- V...
Une femme dit à son mari qui vient tout juste de rentrer nuitamment et qui sent l'alcool à 5 mètres:
- Tu peux m'expliquer à quoi ça rime de rentrer à la mais...