Deux vieillards sont assis sur un banc :
- La plus belle chose pour moi dans la vie c'est de faire l'amour ...
- Peut-être pour toi ! Mais pour moi c'est Noël ! répond le deuxième d'une vois chevrotante.
- Ah bon ? Pourquoi Noël ?
Alors le vieillard pensif :
- Parce que ça revient plus souvent ...
Nous sommes fin décembre et le juge du tribunal correctionnel est de bonne humeur. Il demande à l'accusé :
- Quels sont les faits qui vous sont reprochés ?
-...
Deux chômeurs discutent :
- Je vais ouvrir un restaurant à Paris pour gagner de l'argent, ça s'appellera "ma queue Mickey"
- Ça ne marchera jamais avec un nom...
Un homme se retrouve en enfer face à Satan qui lui présente trois portes :
- Maintenant tu vas devoir choisir la chambre dans laquelle tu resteras pour l'éter...
Un jour, 1 homme en galère va voir une voyante et lui demande de lire son avenir.
La voyante regarde la boule de cristal et lui dit :
- Tu vas d'abord galér...