Cinq Parisiens dans une Audi Quattro arrivent à la frontière Franco-Belge. Le douanier belge les arrête et leur dit :
- Vous n’avez pas le droit de rouler à 5 dans une Quattro…
- Mais non, Quattro, c’est le type du véhicule. Regardez les papiers ! Cette voiture peut transporter 5 personnes, répond le chauffeur.
- Arrêtez de me prendre pour un idiot. Quattro ça veut dire quatre. Descendez du véhicule…
Furieux le conducteur descend de voiture et lance :
- Vous êtes trop bête. Appelez-moi votre supérieur !
Et le douanier:
- Ah non, il ne peut pas venir… Il est occupé avec les deux types dans la Uno !
Deux belges visitent Londres pour la première fois.
Ils montent dans un autobus rouge à impériale et s´installent au niveau inférieur.
Quelques minutes pl...
C'est deux prisonniers qui sont dans une prison et qui veulent s'évader, il y a un français et un belge. Au moment d'escalader le mur, le français fait du bruit...
Deux Belges regardent le catalogue de la Redoute et voient les mannequins.
L’un dit à l’autre:
- As-tu vu les belles filles qu’il y a dans le catalogue?
- Ou...
Un Belge fait le trajet Paris-Limoges en voiture, il prend une auto-stoppeuse en mini-jupe, celle-ci commence à lui faire du charme !
En arrivant vers Lyon, l...