Un Allemand, un Hollandais et un Belge sont assis dans un café. L’Allemand annonce fièrement :
- Ma femme va en 7 secondes de 0 à 100.
- Oh, dit le Hollandais, comment ça ?
- Je lui ai acheté une Porsche.
- Ah ce n’est encore rien, ma femme va de 0 à 100 en 5 secondes.
- Oh, dit l’Allemand, comment est-ce qu’elle le fait ?
- Je lui ai offert une Ferrari.
Puis le Belge :
- Ma femme va en 2 secondes de 0 à 100.
- Cela nous semble impossible, qu’est-ce que tu lui a donné ?
- Une balance !
Deux hommes arrivent au paradis en même temps et le l'un dit à l'autre :
- Pourquoi tu es là ?
Ben moi je suis mort de froid et toi ?
- Moi je me doutais qu...
Ce sont trois hommes nains qui vont aux putes. Le premier sort après une minute et le second peu de temps après.
- Alors c'était comment ?
- Nul ! J'ai pas ...
Un touriste breton dont la voiture est immatriculée 22 (Côte d’Armor) est en vacances à Marseille.
Il descend le Boulevard d’Athènes pour se rendre sur le Vieu...
Un petit vieux de 95 ans dit à un journaliste qui l'interroge :
- Ma vie est bien réglée à 6h je fais pipi et à 6h30 je fais caca.
- Ah bon et ensuite ?
- E...