Deux belges visitent Londres pour la première fois.
Ils montent dans un autobus rouge à impériale et s´installent au niveau inférieur.
Quelques minutes plus tard, l´un deux dit :
- Je vais monter voir comment c´est au premier.
Il grimpe l´escalier en colimaçon, redescend quelques instants plus tard, et glisse à l´oreille de son copain :
- Dis donc, on a bien fait de se mettre en bas ! Là-haut, ils n'ont pas de chauffeur…
Un homme se promène en voiture dans le bois de Boulogne et croise une prostitué à laquelle il demande :
- C'est combien le tarif mademoiselle ?
- C'est 250 ...
Deux Belges regardent le catalogue de la Redoute et voient les mannequins.
L’un dit à l’autre:
- As-tu vu les belles filles qu’il y a dans le catalogue?
- Ou...