C'est deux prisonniers qui sont dans une prison et qui veulent s'évader, il y a un français et un belge. Au moment d'escalader le mur, le français fait du bruit alors le gardien hurle :
- Qui va là ?
Le français répond : "Miaou miaou ! " et il s'évade.
Alors le belge le suis, il fait du bruit à son tour et le garde hurle :
- Qui va là ?
Le belge répond :
- C'est encore le chat !!
Un français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors :
- On va les draguer !
- Moi j’veux bien, mai...