Un papi et une mamie vont chez le médecins. Le médecin prend d'abord le papi qui lui dit :
- Docteur je pense que j'ai des super-pouvoirs...
- Des super-pouvoirs, comment ça ?
- Et bien docteur la nuit quand je me lève pour aller au toilettes, il y a la lumière des toilettes qui s'allument toute seule lorsque je rentre dans les toilettes et elle s'éteint toute seule lorsque j'en ressort.
- Ah ben écoutez vous avez peut-être des pouvoirs effectivement.
Viens le tour de la mamie. Le médecin raconte à la mamie que son mari pense avoir des super-pouvoirs et lui raconte donc son histoire. La mamie outrée répond alors :
- Oh putain le connard, il a encore pissé dans mon frigo !
C'est un cheval qui entre dans une boulangerie et demande à la boulangère :
- Bonjour madame la boulangère, je voudrais 4 croissants
La boulangère étonnée et ...