Trois vieux discutent tranquillement en buvant le café en se demandant quel est l’âge le plus difficile.
- 60 ans, c’est l’age vraiment dur dit celui qui a 60 ans. Tu as toujours l’impression d’avoir envie de pisser et la plupart du temps y a rien qui sort
- Oh c’est rien, ça dit celui qui a 70 ans. À 70 ans, tes boyaux sont foutus. Tu prends des laxatifs, tu manges des fibres, tu restes assis aux toilettes pendant des heures et rien ne vient !
- Alors en fait dit le papy de 80 ans, 80 est vraiment le pire de tous les âges
- Tu as des problèmes pour faire pipi ? demande le papy de 60 ans.
- Non, non je pisse tous les matins à 6h00 pile-poil. Aucun problème
- Alors, tu as des problèmes de digestion ?
- Non je fais tous les matins à 6h30
- Ben alors, pipi à 6h00, caca à 6h30, qu’est-ce qui est si terrible alors à 80 ans ?
- Ben c’est que je me réveille qu’à 7h00
Un papi et une mamie vont chez le médecins. Le médecin prend d'abord le papi qui lui dit :
- Docteur je pense que j'ai des super-pouvoirs...
- Des super-pouvoi...
C'est un cheval qui entre dans une boulangerie et demande à la boulangère :
- Bonjour madame la boulangère, je voudrais 4 croissants
La boulangère étonnée et ...
Une maman rentre à la maison un soir et retrouve une lettre :
Maman chérie,
Je suis désolée de devoir te dire que j’ai quitté la maison pour aller vivre avec ...
Deux petites mamies se croisent dans la rue :
- Comment vas-tu Huguette ?
- Oh, pas très bien… Mon mari est mort.
- Ah bon ?! Je suis désolée… Que s’est-il p...