Une blonde se retrouve prise dans une tempête de neige au volant de sa voiture. Elle ne panique pas malgré la mauvaise visibilité et se souvient que son père lui disait que quand on est pris dans une tempête de neige, le mieux c'est de repérer un chasse-neige et de le suivre ... Et c'est ce qu'elle fît.
Après une heure et demie passée à suivre la machine, celle-ci s'arrête et le conducteur s'approche et demande :
- Qu'est-ce que vous avez à me coller au cul comme ça depuis bientôt deux heures ?
La blonde lui explique alors son histoire et le conducteur répond :
- Bon si c'est ce que vous voulez, pas de problème. Maintenant qu'on a fini le parking d'Auchan, on va passer au parking de Carrefour.
C'est l'histoire d'une rousse, d'une brune et d'une blonde..
La rousse :
- Hier, j'ai fais le ménage dans la chambre de ma fille et j'y ai découvert de la dro...
Un patron passe un savon à sa secrétaire blonde :
- Mademoiselle, vous avez fait quelques vingt fautes dans cette lettre ! Vous ne l’avez donc pas relue ?
- J...
Une blonde demande à son mari:
- On est le combien du mois aujourd'hui?
- Pourquoi tu me pose cette question ? tu as le journal dans la main !
- Oui mais c'est ...