Menu
icone Super-blagues Super-blagues.fr

L'exécution d'une blonde

Blague - L'exécution d'une blonde
C'est l'histoire de trois filles qui sont condamnées à être fusillée au Mexique : une brune, une rousse et naturellement une blonde. Durant leur emprisonnement, les filles lisent beaucoup sur les coutumes des mexicains, elles en ont retenu que tous les mexicains craignaient énormément les "Actes naturels de Dieu". Le jour de l'exécution arrive.

On fait sortir la brune. On l'adosse au mur de ciment, face aux 12 tireurs. Tous les militaires se positionnent sur une ligne, le commandant hurle :
- En joue... Prêt...

Sans perdre temps, la brune crie :
- RAZ DE MARRÉE !!!!

Et apeurés, tous les mexicains se sauvent en courant et la brune file dans les bois. Quelques heures plus tard arrive le tour de la rousse. Même rituel : on l'adosse au mur de ciment, face aux 12 tireurs. Tous les militaires se positionnent sur une ligne, le commandant hurle :
- En joue... Prêt...

Sans perdre temps, la rousse crie
- TREMBLEMENT DE TERRE !!!!

Apeurés, tous les mexicains se sauvent en courant et la rousse file dans les bois. Quelques heures plus tard, c'est maintenant le tour de la blonde. Même rituel : elle aussi on l'adosse au mur de ciment, face au 12 tireurs. Le commandant hurle :
- En joue... Prêt...

Sans perdre temps, la blonde crie :
- FEU !!!!

Commentaires

Connectez-vous pour ajouter un commentaire

Aucun commentaire

Statistiques détaillées

  • Nombre de votes au total0
  • 0
  • 0
  • Dernier vote Aucun vote

Blagues similaires

Pourquoi les blondes ont-elles les cheveux mouillés en allant travailler ?...
Direct en enfer !...
C'est une blonde qui dit à son amie brune : - Hey j'ai réussie à faire un puzzle en 15 jours ! - Ouais et...? - C'était marqué "De 3 à 5 ans" ! J'suis tellem...
Comment une blonde utilise-t-elle un éventail?...
Pourquoi les mamans blondes changent-elles les couches de leurs bébés rarement ?...
Une jeune secrétaire en a marre de travailler, elle voudrait avoir quelques jours de congés pour pouvoir enfin se reposer. Quand tout à coup elle trouva la sol...