Après 50 ans de mariage, un homme regarde sa femme et lui dit:
- Chérie, il y a 50 ans, on avait un petit appartement, une vieille voiture, on dormait sur le canapé en regardant la télé en noir et blanc de 10 pouces mais je dormais avec une très belle jeune blonde de 20 ans. Aujourd’hui, on a une maison de 500 000 euros, une Mercedes de 45 000 euros, un lit King size, une télé couleur écran plat de 50 pouces MAIS, je dors avec une vieille de 69 ans.
Sa femme lui répond:
-T’as juste à te trouver une jeune blonde de 20 ans et je ferai en sorte que tu vives dans un petit appartement, avec une vieille voiture et que tu dormes sur un canapé en regardant une télé en noir et blanc de 10 pouces.
Un peintre se rend dans la galerie où sont exposées ses œuvres. Le responsable lui explique :
- Bon, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t’annoncer. La b...
Un touriste breton dont la voiture est immatriculée 22 (Côte d’Armor) est en vacances à Marseille.
Il descend le Boulevard d’Athènes pour se rendre sur le Vieu...
Un père bourgeois et son fils sur le port de St-Tropez :
- Papa, papa, regarde le bateau !
- Non, fils, à ton âge, tu devrais savoir que ceci est un yacht
- ...
2 militaires discutent. Le premier demande :
- Pourquoi tu t’es engagé ?
- Je suis célibataire et j’aime la guerre, et toi ?
- Je suis marié et je voulais ...
Un "ex" va au mariage de son ancienne femme.
Durant la soirée, l'ex va voir le nouveau marié et lui demande d'un air arrogant :
- Comment tu trouves ça, de re...
Un nageur se fait enguirlander parce qu'il a fait pipi dans l'eau
- Mais enfin je ne suis pas le seul à faire çà !
- Si monsieur, du haut du plongeoir vous êt...